Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

livraison de ma piscine

par baigneur
Ven 21 Avr 2006 à 22:42

Bonjour a tous,

Livraison de ma piscine Magiline 8X4 ce matin, le livreur est arrivé à 7H45

le chef de chantier qui devait venir pointer la livraison a oublié de venir.

Bien sûr j'attends toujours son coup de fil pour me prévenir de son
absence ( le savoir vivre ?).

Heureusement que j'étais présent car je crois que le livreur aurait

déposé la piscine devant la maison et serait parti. Au total 14 colis (palettes pour la majorité). Terrassement prévu milieu semaine prochaine pas de jour fixe), il faut vraiment être de bonne composition, car pour obtenir des jours précis d'intervention c'est impossible.

Le livreur a été très bien, je le remercie. J'ose espéré que la suite va être
mieux organisée. Dans cette profession j'ai l'impression qu'il ont beaucoup de mal à établir un planning à j-7. Nous clients ils faut que l'on soit disponible la veille pour le lendemain. Avec le livreur que j'ai aidé on a mis 2 heures à tout ranger pour le mieux. A suivre .

par brice69
Ven 21 Avr 2006 à 23:52

Fallait peut être t'inquiéter avant ?non? :?: :fine:

Re: livraison de ma piscine

par yann69
Sam 22 Avr 2006 à 09:17

baigneur a écrit:Bonjour a tous,

Livraison de ma piscine Magiline 8X4 ce matin, le livreur est arrivé à 7H45

le chef de chantier qui devait venir pointer la livraison a oublié de venir.

Bien sûr j'attends toujours son coup de fil pour me prévenir de son
absence ( le savoir vivre ?).

Heureusement que j'étais présent car je crois que le livreur aurait

déposé la piscine devant la maison et serait parti. Au total 14 colis (palettes pour la majorité). Terrassement prévu milieu semaine prochaine pas de jour fixe), il faut vraiment être de bonne composition, car pour obtenir des jours précis d'intervention c'est impossible.

Le livreur a été très bien, je le remercie. J'ose espéré que la suite va être
mieux organisée. Dans cette profession j'ai l'impression qu'il ont beaucoup de mal à établir un planning à j-7. Nous clients ils faut que l'on soit disponible la veille pour le lendemain. Avec le livreur que j'ai aidé on a mis 2 heures à tout ranger pour le mieux. A suivre .

Par expérience, n'hésites pas à te servir de ton téléphone, à demander encore et encore des dates et des infos, et surtout à faire confirmer les infos que tu as par une ou deux autres personnes ("vous êtes sur que vos ouvriers seront la demain ? Le commercial m'a dit qu'ils finissaient un autre chantier demain". ou bien "Le PFI vous allez le chercher demain matin ? Vous faites l'aller retour dans la matinée ?" et après on t'annonce que le gars qui devait aller le chercher c'est en fait le commercial, et qu'il a un rendez-vus le matin, et finalement quand tu l'appelles il te confirme qu'il a annulé le RDV et qu'il va cherhcer le PFI mais qu'il sera de retour en milieu d'après-midi, etc.
Moralité, fais un suivi du chantier à la demi-journée près (si tu peux) et t'auras moins de surprise, et puis ça leur met un peu la pression de voir que tu t'en occupes.

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai et 34 invités