Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

panneau "bombé": Visible?

par landro
Ven 14 Avr 2006 à 21:37

Salut,
En remblayant j'ai fait une c***rie en passant avec le bobcat ce WE: J'ai foutu les roues dans le remblai; et outre risque de faire tomber le bobcat (qui a sévèrement rippé), j'ai plié un peu des panneaux de la structure.

J'ai redressé le haut en resserrant les jambes de force pour que le haut soit à nouveau parfaitement rectiligne, mais le milieu des panneaux est bombé:

EST-CE QUE CA VA BCP SE VOIR D'APRES VOUS, une fois posé le liner? Sachant que je ne mets pas de projecteur intérieur, ouf.

Merci!

par lordsagitere
Sam 15 Avr 2006 à 07:11

Avec la pression de l'eau et un peu de chance cela ne devrait pas être trop visible.

par chloe
Sam 15 Avr 2006 à 17:42

c'est koi komme panneaux ?
K'entends tu par plié c'est le remblai ou le bob4?
recreuse derrière voir si il peut revenir.
Si il ne revient pas le liner va épouser la forme, contactes ton revendeur et demandes lui si le panneau ne risque rien

par bazon
Dim 16 Avr 2006 à 16:43

peut-étre avec des bastaings bien placés des deux cotés et un cric en y allant mollo,mais je suis prudent ne connaissant pas ton systéme,avant de le faire réfléchis bien :rayban:

par mauricettedelourdes
Dim 16 Avr 2006 à 17:07

Tu n as pas des photos 8)

par landro
Lun 17 Avr 2006 à 20:48

désolé, j'ai pas de photos. Pour le cric j'y avais pensé, avec notamment des étais pour pousser & redresser. & puis finalement je prends le risque "sage"? de laisser en l'état. Le haut est droit, respecte les 4m de large partout (pour le volet (encore à acheter)!)

Tant pis pour les défauts, ça m'empechera pas de profiter de la piscine.! hélas pas parfaite. Mais après tout c'est la mienne, faite par un bricolo pas un pro! Fô positiver! :P

par bazon
Ven 05 Mai 2006 à 15:41

Remarque que peut-étre en remplissant si cela n'est pas trop tassé derriére cela peu revenir.Sinon tu pouras éssayer l'année prochaine :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités