Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Déjà en eau ?

par baby70
Sam 01 Avr 2006 à 19:41

:D ça y est suis de retour après mon hibernation. avez -vous été sages Chacha, ALf, Emanon et les autres? Chaolink aussi? bon très bien.
Avez-vous déjà remis tout le bastringue en route?
Moi j'ai hâte et peur à la fois de soulever la bâche verte d'hiver.ça doit pas être triste la dessous ! La bâche a tenu le coup malgré les 40cm de neige d'il y a quelques semaines, bonne qualité Cerland quand même.
Bonsoir à tous ! :wink:

Re: Déjà en eau ?

par emmanon
Dim 02 Avr 2006 à 08:07

baby70 a écrit::D ça y est suis de retour après mon hibernation. avez -vous été sages Chacha, ALf, Emanon et les autres? Chaolink aussi? bon très bien.
Avez-vous déjà remis tout le bastringue en route?
Moi j'ai hâte et peur à la fois de soulever la bâche verte d'hiver.ça doit pas être triste la dessous ! La bâche a tenu le coup malgré les 40cm de neige d'il y a quelques semaines, bonne qualité Cerland quand même.
Bonsoir à tous ! :wink:


Ben non, on n'est jamais sages nous ! :D
L'avantage de l'hivernage actif : pas de surprises en soulevant la bâche ! L'eau est déjà toute belle et prête pour les plongeons (si on aime une eau à 17°C ! :roll: ) !

par marlau
Lun 03 Avr 2006 à 22:09

Tu as fait un hivernage actif: T'as quoi Emmanon comme piscine (matériau, taille, profondeur).
Ptête que cà se fait sur toute piscine. :roll: :roll:

par emmanon
Mar 04 Avr 2006 à 07:25

C'est écrit sous ma photos, ce que j'ai comme piscine.
Et oui, j'ai fait un hivernage actif car nous habitons dans le Sud et puis nous avons la vue direct depuis la maison sur la piscine et j'avais pas envie de voir un horrible plastique vert tout l'hiver. C'est bien plus beau le bleu de l'eau ! :D

par bernard46
Mar 04 Avr 2006 à 14:38

Avec de la terre au fond. . . :twisted: :lol:

par emmanon
Mar 04 Avr 2006 à 17:13

De la terre ? Où çà ? Je ne vois pas de quoi vous parlez. :wink: Y'a plus ! Envolée ! :P
Et de toute façon, de la maison, on ne peut pas voir le fond ! 8)

par bernard46
Mar 04 Avr 2006 à 18:05

Les écrits restent. . . :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, SemrushBot et 4 invités