Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Chappe lissée et temps de grenouille

par gkhan
Ven 17 Mar 2006 à 17:27

Bon comme d'hab j'ai pas de bol, je dois faire ma chappe demain imperativement, mais la meteo dit demain après midi pluie fine, et dimanche matin pluie aussi puis soleil . alors vu que la chappe doit être bien lisse (le liner direct dessus) j'ai peur de faire une betise, la pluie ne va t'elle pas abimé mon lissage fraischement effectué? :(

par yoda26
Ven 17 Mar 2006 à 17:54

salut

y des chances que cela laisse des petites marques

sinon trouve une grande bache pour couvrir le temps que cela seche

par gkhan
Ven 17 Mar 2006 à 17:57

oui mais je ne peux pas bacher tant que je n'ai pas fini et je vais faire zone par zone . si toutefois ca fait des petits trous cela peut il etre ressenti et genant pour le liner ?

par alf
Ven 17 Mar 2006 à 18:59

g fait une chape pour carrelage par petite pluie fine.
resultat, une belle balle de golf :mrgreen:

mais mon carrelage est plus epais qu'un liner, donc pour moi pas de probleme.

par gkhan
Sam 18 Mar 2006 à 08:37

merci a vous, de toute facon j'ai appelé meteo france, consulté ma ville hier après midi, la prevision etait pluie fine dans l'après midi . résultat il pleur depuis ce matin ! faut quel diplome pour bosser à meteo france? :?

par Gavage
Sam 18 Mar 2006 à 09:47

oh tu sais, les prévisions meteo ne sont que des modeles de prévision statistique sur des modeles statistiques.

alors le taux de réussite de 100 % on y est pas encore, mais on y travaille.

D'ailleurs, les recherches dans ce domaine sont absolument passionnantes.

par Pascal_974
Lun 20 Mar 2006 à 09:30

N'empêche que même avec les incertitudes de la météo, mieux vaut prévoir le scénario le moins favorable, c'est-à-dire la pluie.

Mieux vaut perdre une semaine à attendre le beau temps que d'avoir à faire un ragréage, voire pire, refaire la chape.

Patience et longueur de temps font plus que bruit ni que rage !

par bernard46
Lun 20 Mar 2006 à 09:47

Que force ni que rage! :lol:

par Pascal_974
Lun 20 Mar 2006 à 10:00

Oooops ! je suis mortifié !

Je corrige même pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai, Googlebot2.1 et 9 invités