on verra bien tout ca c est grace a ce forum, y a 6 mois je n aurais pas été capable de me lancer dans la construction de ma piscine n ayant aucune notion en batiment.
lol ! C'est vrai qu'on n'y voit pas grand chose ! Ta maison est aussi en construction ?
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
pour chacha tu n as qu a avoir un ecran 25 pouces comme tout le monde
oui ma maison est en construction juste a coté la dalle est deja coulé, j vais essayé de la finir en meme temps que la maison disons pour aout, on verra bien
Ex Waterair, Gardipool, XWater. Alliance depuis juin 2017 : filtre à sable avec charge filtrante en verre pilé, régulateur de ph, chlorinateur, spot leds multicouleurs et...bonde de fond
slt
c est un petit chemin pieton ou ya pas grand monde qui passe il sera a 80cm 1 m au dessus de la piscine plutot genant mais bon j mettrais un brise vue sur les grilles en fait le mur de ma piscine servira un peu de mur de soutenement je l habillerai en pierre seche je pense.