Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

projecteur 300 w ou moins

par mc
Dim 05 Mar 2006 à 07:52

bjr
un pisciniste m a dit qu un projecteur 300 w etait trop puissant pour ma piscine 8 par 3.50 avez vous des projo puissant? 300w ca eclaire comment?

par Hippoboardeur
Dim 05 Mar 2006 à 10:43

J'ai un 500 W sur une 8x4, c'est pas Versailles mais au moins Hollywood ! :)

par mc
Dim 05 Mar 2006 à 11:35

lol mais ca eclaire comment de trop ou suffisement

par RiiiDD
Dim 05 Mar 2006 à 12:07

met un colorlogic ca consomme rien, et ca fait beau.

Bon au niveau du prix d'achat c'est sur que bon . :p

par piscinier professionnel
Dim 05 Mar 2006 à 13:32

Pour une piscine d'environ 8X4 vous pouvez installer qu'un seul projecteur placé au centre d'une des deux largeurs. Choisissez une projecteur dont vous pourrez trouver facilement des ampoules de rechange. C'est le projecteur de 300 W qui est le plus utilisé dans les piscines et qui donne le meilleur rendu.

par BR
Dim 05 Mar 2006 à 17:32

300 W pour cette dimension, c'est très bien . Vu le peu de temps dont on s'en sert, la différence de conso avec un plus faible est dérisoire.

par LE NAOUR
Dim 05 Mar 2006 à 17:45

Bonjour : pour une 8*4 j'ai un projecteur de 300 W et c'est parfait !

par Kagou
Dim 05 Mar 2006 à 19:07

:lol: Ok, mais dites moi . à quelles occasions vous allumez vos projecteurs de piscine ?. paraît que çà attire le chikungunya ! 8) Non , sérieux. qu'est ce que çà apporte de plus ? :cry: . C'est vrai que j'en ai deux, mais à part l'essai d'installation. pour le moment ils n'ont pas beaucoup fonctionnés. :cry:

par Hippoboardeur
Dim 05 Mar 2006 à 20:28

Le mien est branché avec l'éclairage extérieure commandée par 2 détecteurs de présence.
Il s'allume donc à chaque fois que l'on passe à côté de la piscine (qui est au pied de la maison), faudrai être vraiment hébété pour tomber dedans !
Comme je suis en hivernage actif, c'est joli même l'hiver.

par bernard46
Lun 06 Mar 2006 à 11:16

Deux neurones? :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 5 invités