Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Tuyau pour nettoyer votre ligne d'eau

par Kagou
Sam 18 Fév 2006 à 22:24

:lol: Hé les amis, sur un liner en PVC armé : baissez un peu le niveau, puis ne prenez pas tous ces produits chimiques en vente inutilement pour la plupart, mais du savon en pâte de garagiste !.... Oui celui qui nettoie le cambouis,... alors là effet sensas ! çà cure à fond et remet à neuf, sans usure ou quelquonque détérioration de la surface. :lol: Attention, pour les liners non pvc... je ne garantis rien ! Mais pour le PVC Armé : c'est génial ! :lol: 8) Pire que la Mère Denis ! :lol:

par alf
Sam 18 Fév 2006 à 23:06

lol, je vois pas la diff de resistance à la lessive et aux billes de plastique ou copeaux de bois entre un armé et un pas armé.
pi apres, tu peux faire soiree mousse :mrgreen:

par Kagou
Sam 18 Fév 2006 à 23:08

8) Oui çà mousse un peu, mais la filtration absorbera vite les quelques bulles et mousses générées. mais je suis vraiment resté con du résultat ! :roll:

par bernard46
Dim 19 Fév 2006 à 10:47

Alors, ça vient de là!?! :lol:

par famille1000
Dim 19 Fév 2006 à 15:22

Kagou: c'est quand qu't'animes "C'est du propre" sur M6 ?

par Kagou
Dim 19 Fév 2006 à 19:19

:( Jamais ! t'as vu chez qui ils vont M6? Chez des crades bordèliques à la limite de la clochardisation ! Quelle HONTE pour ces français moyens qui passent de la sorte à la TV , dévoilant même leur intimité. J'irais pas coucher avec eux, y doit y avoir des puces ! :lol: Bon tou çà pour te dire que ma ligne d'eau . 8) elle est nickel ! :lol:

par alf
Dim 19 Fév 2006 à 19:25

moi, depuis que j'ai vu bricol girls de chabat sur les astuces de bricolage, je regarde plus rien, c'est fade.
et pas merci chabat
:(

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités