Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Prix Plage piscines

par les-affranchis
Jeu 16 Fév 2006 à 18:07

Bonjour,

Je souhaite faire la plage autour de ma piscine 8*4 mise en eau depuis Juillet 2005, (un peu près 2 metres autour)

Combien cela me couterai a votre avis juste pour la préparation et couler le beton ?

pour les dalles je le ferais poser une autre fois.

Si vous connaissez un bon maçon (dans le var, vidauban) n'hésitez pas. :lol:

par BR
Jeu 16 Fév 2006 à 18:31

Les prix des dalles beton sont toujours un sujet à discussion, tant ils peuvent varier d'une région et d'un artisant à l'autre. La nature du sol, la technique employée. etc, sont autant de source de variation.
Le mieux est de demander un devis (des devis même! ) localement.
Personnellement j'ai payé 1000 € pour un peu plus de 30m2.

par les-affranchis
Jeu 16 Fév 2006 à 18:35

1000 € pour la pose du beton (tout compris ?)

cela me parait pas chère du tout .

par alf
Jeu 16 Fév 2006 à 19:06

20 a 50 €/m² pour la dalle suivant epaisseur, contraintes et si c toi qui te le fait ou tu le fais faire
20 €/m²pour la finition carrelage pourri posé maison colle nase joints ciment sable
300€/m² teck birman ou belle pierre en opus romain ou posé par un bon et cher ( paske pour un cher et pas bon, c'est 300€/m² pour du carrelage pourri)

par bisounours123
Jeu 16 Fév 2006 à 21:06

J'adore ton résonnement Alf malheureusement, il s'avère trop réel pour que j'esquive un sourire :twisted:

par alf
Ven 17 Fév 2006 à 09:09

Image
je suis pil poil au ré#4 :mrgreen;

par les-affranchis
Ven 17 Fév 2006 à 13:12

j'aimerai juste connaitre le prix pour la pose de la chape béton autour de la piscine, le carrelage je le ferais faire une autre fois (question de budget)

1000 € c'est avec main d'oeuvre + beton etc. ?

par cb84
Sam 18 Fév 2006 à 13:11

Pourquoi pas en béton fibré

C'est ce que j'ai fait, et j'en suis super content :D :D :D

Ca change des sempiternelles dalles !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 5 invités