Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

liner pvc alkor gris

par Elisa
Jeu 16 Fév 2006 à 15:26

Quelqu'un peut il me dire la couleur d'une piscine avec le liner pwc alkor gris Photos bienvenue Merci Elisa

par alf
Jeu 16 Fév 2006 à 16:20

opla c la qu'elle est la reponse, gagné, merci mini :mrgreen:

par BR
Jeu 16 Fév 2006 à 18:27

Avec ce genre de couleur de liner, il faut aussi prendre en compte l'ensoleillement. Avec une forte exposition - ce qui est en principe le but pour une piscine - la couleur donnera un rendu très "bassin naturel pierre" que personnellement j'aime bien.
Plus à l'ombre le rendu sera plus mineral et un peu triste peut être.
Il faut aussi soigner l'environnement, les margelles, plages qui doivent être assortis à ce style, plus nature et moins "bleu des mers du sud 8) "

pvc armee alkor gris en eau photos?

par Elisa
Jeu 16 Fév 2006 à 19:48

E fait je suis en corse et c'est un ancien bassin en pierre grise en plein soleil.L'entreprise ne fait que le liner alkor blindee J'ai donc opte pour le gris claire le seul gris chez alkor.Mon probleme est que jen'ai pas de photos d'un gris clair et il ne faut pas que le gris alkor tourne au gris perle beaucoup trop bleu pour moi .Je chreche a obtenir une couleur d'eau riviere vieux bassin .Si quelqu'un peut me denicher une photo avec un alkor gris en eau que je puisse voir le resultat precis.Merci d'avance pour vos commentaires et eventuellement photos

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, ChatGPT-User, Claude Ai et 15 invités