Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Besoin d'aide pour lames sur lambournes.

par modeshadow
Lun 23 Jan 2006 à 14:44

SAlut tout le monde, je suis novice en la matiere, je vais monter ma piscine ne bois octo dans 1 mois, je vais d'abord faire une dalle, je pensais visser directement les lames de bois sur la chape mais on me l'a fortement deconseillé au progit de lambourne .... mon terrait est legerement en pente et je voudrais faire le tour de ma piscine ocotonale avec ces lames (faire environ 50 cm tout autour et par contre devant faire une plage de 1,50m.

Je ne sais vraiment pas ou m'y prendre, a part que je sais qu'il faudra que je fasse des plots de ciment pour poser les lambournes dessus de niveau ..... merci si une ame veut bien m'aider

seb

site avec infos

par thierry1
Lun 23 Jan 2006 à 15:14

si je peux me permettre j ai fait mon site et il y a quelques infos que tu peux utiliser
http:\\coatelen.ifrance.com
je reste a ta dispo si tu as des questions
salutations
thierry

par modeshadow
Lun 23 Jan 2006 à 15:41

merci thierry, bien fait ton truc, cependant moi c'est beaucoup plus simple car je met à meme les lambournes au sol et pas e parpaings!

par BR
Lun 23 Jan 2006 à 17:35

Bonjour;

Jette un coup d'oeil sur le site dans la signature. J'ai fait la plage avec ce genre de pose.

par modeshadow
Lun 23 Jan 2006 à 18:10

Merci Br, vu que ma psicine sera ctogonale, il va y avoir pas mal de travail de coupe à angle afin que les lames s'epousent parfaitement non? oula je sent mal tout ca moi ... :?

par alf
Lun 23 Jan 2006 à 19:10

moi aussi :mrgreen: