Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

durée de vie d'un volet a lames style abriblue

par bouchar
Jeu 12 Jan 2006 à 15:02

bonjour,

apres avoir lu quelques posts sur les volets electriques a lames style abriblue... je me pose la question sur la durée de vie d'un tel volet?????? :?: :?: :?:

merci de m'eclairer de vos reponses car un tel achat n est pas donné...
environ 4 a 5000e pour une 4*8 avec escalier... :?

merci par avance :lol:

par Gavage
Ven 13 Jan 2006 à 16:43

bien entretenu, tu peux tabler sur une dizaine d'année minimum.

par bouchar
Ven 13 Jan 2006 à 18:38

merci pour cette reponse....

faut-il prevoir une bache pour l hiver??? style bache qui recouvre et protege pendant la periode de non utilisation????? ou laisser simplement le volet fermé???

par Gwen68
Sam 14 Jan 2006 à 10:42

Perso, j'ai acheté une bache pour recouvrir le volet en morte saison.(Hivernage passif). Je pense que le volet survivra mieux. Et puis l'avenir nous dira combien de temps le tablier durera.
Mais d'utilisation un volet électrique c'est quand même le TOP !!!

par Gavage
Sam 14 Jan 2006 à 10:57

Prévois une bache par dessus si vraiment pendant 6 mois tu laisses ta piscine sans surveillance, ca evite tout simplement que les feuilles se décompose dessus et soient vraiment dure à enlever.

Sinon, tu passes de temps en temps un coup de karsher avec un petit produit algicide, et c'est niquel.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités