Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Cap blue mise en place Liner & Escalier soi même

par ricric
Dim 18 Déc 2005 à 14:46

Bonjour,

En consultant les messages sur le forum je constate que presque tous les
acheteurs des piscines Cap blue demande la mise en place du Liner et de l'escalier Acrylique.
Je voudrais savoir si on peut se lancer quand m^m soi m^m dans ces 2 installations.
est ce que quelqu'un la déjà fait,ou suivi les mise en place et donner son avis aprés ,et s'il y a des astuces a connaitrent. Ou le faire c'est risqué
Faut il utiliser l'aspiration avec des aspirateurs classics,por éviter les faux plis (donc difficutés).
Ou l'accrochage du Liner est difficile? (pour le remplacement faudra t' il enlever les Margelles)
la mise en place de l'escalier est difficile car il pése lourd ? ,ou n'étant pas recouvert est ce que l'assembage est difficile et surtout d'assurer une bonne l'étanchéité.
je sais c'est beaucoup de questions, mais il y a beaucoup de personnes tres sympa sur le forum donc j'espère . Voila et
Merci a l'avance.
@micalement, Christian

par ricric
Ven 30 Déc 2005 à 00:34

Bonsoir;a Remy

J'ai trouvé la reponse a toutes mes questions, mais surtout je dois m'excuser aupres de Remy qui m'avait repondu en m'indiquant l'adresse pour les notices de montage sur son site.
Je reviens de faire de la montagne pendant une semaine étant toute proche,c'est ce qui a du me rafraichir la mémoire. Encore merci Remy et c'est vrai que les notices sont super bien claires.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 15 invités