Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Tenue enduit ciment sika

par roro06
Mar 13 Déc 2005 à 12:24

Bonjour,

Pouvez-vous me donner quelques informations sur la tenue dans le temps d'un enduit ciment hydrofugé sika (fait par un pro..) si on souhaite se passer de carrelage ou de liner ?

Merci

par Pascal_974
Mar 13 Déc 2005 à 14:44

Il me semble qu'on avait déjà débattu d'un truc dans ce genre, notamment la propension qu'ont les enduits de ciment à se fissurer, même dans les meilleures conditions (présence de résine hydrofuge, réalisation par un pro...).

Pour ma part, même avec le meilleur enduit du monde, je mettrais un revêtement souple du genre peinture spéciale piscine (à mon avis le plus mauvais choix) ou alors résine, fibre, gelcoat.... mais comme c'est la solution technique que j'ai retenue pour ma piscine, il est évident que je vais vous dire que c'est la meilleure :wink:

par roro06
Mar 13 Déc 2005 à 15:02

Le gelcoat, vous le faites vous-même ?

Perso ca ne me semble pas forcément accessible pour moi, même bricoleur non ? :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bingbot, Claude Ai et 10 invités