[quote="alf"]ben, a l'electrode ça eclabousse un peu, mais en reglant bien un bon poste qui amorce proprement on limite, et on protege...
je soude plutot de l'inox 304 au mig pulsé et tig ( en bricoleur, hein, s'entend ), et la ya pas de probleme.
mais bon, ça pue quand meme, ça salit et ca fait des trous dans les doigts et les vetements. le bois c'est la poussiere qui est pénible, pi ça se soude hyper mal. le ciment ça nike la peau des mains et les vertebres. le plastique ça pollue et c'est peu resistant et moche.
je suis en train de penser à m'orienter vers le service, je sais décidement pas faire grand chose de mes dix doigts et [quote]de ma paire de neurones [/quote]:mrgreen:[/quote]
Heureux d'apprendre que question neurones...........................................c'est pas terrible!!!!!!!!!
Il parait même que le hamster est infiniment plus brillant que le chat!!!!!

Le monde se divise en trois catégories de personnes: un très petit nombre qui produit les événements, un groupe un peu plus nombreux qui veille à leurs exécutions, et enfin une large majorité qui ne comprendra jamais ce qui s'est passé en réalité. . . .!