Le terrassier est venu, le trou est fait, c'est très impressionnant, c'est d'ailleur pour ça que je ne dors pas encore.
J'ais du travail pour le week-end, mais par ou commencer?
J'attaque le touvenant demain et à la brouette.
Ouais, c'est impressionnant mais la chose a du bien car, je viens de passer le cap et suis entrain de lisser la terre donc le terrain est beaucoup plus plane. J' ai perdu 5 kg dans l'affaire et le comble est que j'ai tellement pelleté que j'en ai rêvé la nuit et maintenant ça me manque
shaolinck a écrit:j'ai tellement pelleté que j'en ai rêvé la nuit et maintenant ça me manque
Mon terrassier n'est toujours pas venu, si tu veux venir faire quelques pelletées ce we histoire de ne pas perdre la main Bon courage à Goguely pour la suite Etienne88
Modifié en dernier par Etienne88 le Jeu 10 Nov 2005 à 10:50, modifié 1 fois.
Merci de me le rappeler, mais MOI entre quatre bières je ferais de la nage à contre-courant et na !... enfin je veux dire 2/3 minutes contre la petite buse de refoulement, cela suffira
Pour les 4 bières,
C'est parce que je ne bois jamais 1 seule à la fois, sinon j'ai le verre solitaire. Avec 4, je fais de la terrasse...ment, allongé par-terre
n'ai pas peur , j'ai jamais fait de maçonnerie : j'ai finis la chape que tu vois;il faut de la méthode , de l'organisation . Même si tu merde un peu pas grave ; avec une règle , un bon niveau et de la sueur on y arrive
Merci à vous pour vos encouragements, surtout l’été prochain quand je me baignerai dans la terreur et la crainte que tout vas s’effondrer à cause d’une bande …d’asticots qui bouffe mon bois.