J'ai passé du temps à passer des coups de fils à plusieurs enseignes faisant du liner sur mesure, autant dire que je n'ai pas une seule explication pareille donc je ne suis toujours pas tranché sur l’intérêt :
-d'un vernis 1 face -d'un vernis 2 faces
Un liner 85/100 ou 75/100
Ces options changent les durées de garanties mais en tant que particulier je ne m'attends pas à grand en cas de besoin.
Une marque/modèle à privilégier pour du sur mesure de qualité avec découpes escalier d'angle + plage ?
Pour ce qui est des vernis, c'est la première fois que j'entends parler de ça (je suppose que c'est la couche de finition de la surface du liner : dans ce cas je ne vois pas trop l'intérêt de vernir la seconde face qui sera contre la paroi).
Pour l'épaisseur, le standard c'est 75/100. Un 85/100 sera plus résistant mécaniquement (déchirures, percements, etc) et peut être même aussi plus résistant aux températures élevées de l'eau lors de fortes canicules. Si la différence de tarif n'est pas exorbitante, alors choisir le 85/100.
Je ne vois toujours pas l'intérêt du vernis sur la face cachée ... Pour ce qui est de la pose d'un 85/100, je n'ai pas d'expérience donc je ne peux me prononcer.