Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Demontage Depose buses Diffaclean

par HB37
Ven 21 Juin 2024 à 10:58

Bonjour , je voudrais déposer certaines buses du système diffaclean équipant ma piscine mais ne sachant comment procéder et ne voulant pas forcer au risque de détériorer le matériel et ne plus pouvoir le remettre en place , je souhaiterai savoir comment déposer ces buses .Sont ’elles vissées , clipsées , ou fixées par un autre moyen ? Les 2 orifices en partie supérieure sur la face visible même lorsqu'elles sont retractées est'il un moyen de les déverrouiller ? Existerait 'il un outil spécifique pour cette dépose ?
Dans l'attente de vos conseils et préconisations , vous remerciant par avance .

Re: Demontage Depose buses Diffaclean

par BenoîtM
Mar 23 Juil 2024 à 14:46

Bonjour,
Pour déposer les buses du système Diffaclean en toute sécurité, identifiez d'abord le type de fixation : vis ou clips. Si les buses sont fixées par vis, utilisez un tournevis cruciforme pour les dévisser dans le sens antihoraire. Pour les buses clipsées, repérez les languettes ou boutons, appuyez dessus tout en tirant doucement sur la buse, et utilisez un outil fin pour faire levier si nécessaire.
Travaillez avec délicatesse pour éviter d'endommager les buses ou le support. En cas de difficulté, consultez le manuel d'utilisation ou contactez le service après-vente. Pour le remontage, suivez les étapes en sens

Visitez cette page

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 5 invités