Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fuite refoulement liner coupé

#789811 par Djer51
Mar 05 Juil 2022 à 08:39

Bonjour a tous
Je suis l'heureux propriétaire d'une piscine bois 6x3 ,je l'ai monter ce week end , tout allait très bien pose liner compris. Du coup hop la mise en eau , j'arrive au niveaux du refoulement et une fuite apparaît, je vide en pensant a un mauvais placement du joint je recommence et rebelotte , je regarde ce qu'il pourrait gener et je commence a me dire que c'est le feutre entre le liner et le bois qui fait une sur épaisseur donc empêche les joint de faire leur boulot, je me muni de mon cuter pour affiner le trou et la catastrophe , le cutter a déraper a cause d'un frelon et d'un mauvais reflex et j'ai mis un petit coup d'environ 2 cm en partant du trou de refoulement , impossible donc de remettre la buse car le joint ne recouvre pas toute l'entaille , je suis désespérer, j'ai pensé mettre une rustine (le carrer de découpe du skimmer ) puis retrouer mon trou de refoulement mais j'ai peur d'une surepaisseur, ou alors je pensais mettre une plus grosse buse avec par conséquent un plus gros joint afin de recouvrir l'entaille mais impossible de trouver cela je trouve que des buses standard. Que feriez vous ? Merci d'avance

Re: Fuite refoulement liner coupé

#789815 par laroche
Mar 05 Juil 2022 à 10:26

Salut,

Il existe des kits de réparation de liner avec du film plastique à coller qui est relativeemnt fin, ça devrait le faire.

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 26 invités