Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Épaisseur enduit final pieces à sceller

#789282 par Snsl
Mer 18 Mai 2022 à 18:36

Bonjour à tous.

J'arrive à l'épreuve de l'enduit final.
Ayant déjà fait le gobetis, je pense que mon enduit va dépasser de 5mm mes pièces à sceller. Est ce un soucis pour la pose du pvc armé ?
Merci d'avance

Re: Épaisseur enduit final pieces à sceller

#789292 par laroche
Mer 18 Mai 2022 à 19:37

Salut,

A mon avis non, mais il faudrait demander confirmation au poseur du PVC.

A+

Re: Épaisseur enduit final pieces à sceller

#789296 par Snsl
Mer 18 Mai 2022 à 20:27

OK, je n'ai pas réussi à le joindre mais je vais tâcher de me rapprocher au maximum des pièces.
Pour ce qui est du sol des marches et plage, pas besoin d'enduit ? Cela reste brut ?

Re: Épaisseur enduit final pieces à sceller

#789299 par laroche
Jeu 19 Mai 2022 à 05:36

Salut,

Pour le sol, ça dépend de l'état de surface : si c'est assez lisse pas de souci ça reste comme ça.
Chez moi le radier avait été passé à l'hélicoptère, et j'avais supprimé les quelques petites aspérités qui leur avaient échappées (les marches avaient été talochées).

A+

Re: Épaisseur enduit final pieces à sceller

#789320 par Snsl
Jeu 19 Mai 2022 à 10:25

OK,
Je te remercie. Je vais passer un léger ponçage sur le sol. Par contre je pensais pas que C était si long est compliqué l'enduit final. Je viens de mettre 5h pour faire l'enduit sur 1metre de haut par 5 m de large ! Quand je vous ce qu il reste à faire je suis dépité !!
En plus l'après midi avec le soleil pleine face je ne peux enduire sinon il va craquer de partout

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 38 invités