Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Conseil maintenance entretien piscine var

#789132 par xylotuol
Mer 11 Mai 2022 à 09:13

Bonjour , Je recherche un pisciniste experimenté pour avoir une expertise sur ma piscine (Desjoyaux existante depuis 1978 , parois pate de verre refaites polyester en 2019 ,avec sable et de pompe neufs ).
Il s'agit une piscine en haricot de 12m X 6 avec une fosse de plongée d'un coté. Filtration par sable
Mon pisciniste actuel semble inquiet et m'affirme que le filtre est sous dimensionné , et qu'il faudrait pour éviter les algues , passer à une électrolyse au sel .. A noter que la bonde de fond complétement corrodée n'a pas pu être gardée lors de la rénovation de la piscine , il y a deux skimmers et trois refoulements.
Je recherche donc un pisciniste expérimenté pour expertiser cette situation et me conseiller . Je suis prés de Frejus . Cordialement Xylotuol

Re: Conseil maintenance entretien piscine var

#789139 par laroche
Mer 11 Mai 2022 à 20:05

Salut,

Quelles sont les caractéristiques de la pompe et du filtre, quel est le volume du bassin ?

A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités