Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

couleur bassin

par olivier304
Sam 22 Oct 2005 à 20:10

bonjour
Quelle serais la couleur de l'eau si la piscine est couleur sable.
Si vous avez des photos je suis preneur.
Merci d'avance pour vos reponses

par famille1000
Sam 22 Oct 2005 à 20:53

bleu lagon caraïbe je crois

par bernard46
Dim 23 Oct 2005 à 08:49

Salut, je confirme: vert lagon :wink:
Quant à nono, tu en as beaucoup des comme ça? Tu sais qu'on aime bien l'humour, beaucoup même, mais il faudrait qu'il y ait un rapport, si minime soit-il avec le sujet du post. :roll:

par tierry
Mar 25 Oct 2005 à 22:36

couleur sable, elle est verte clair

par mauricettedelourdes
Mar 25 Oct 2005 à 22:42

tierry a écrit:couleur sable, elle est verte clair

tout a fait tierry 8) afro:)

par alf
Mer 26 Oct 2005 à 07:47

tierry a écrit:couleur sable, elle est verte claire


claire, que nous saluont au passage :mrgreen:

dommage qu'elle soit verte, c'est clair, mais ça ne nous... regarde pas

par onyx
Mer 26 Oct 2005 à 09:28

alf a écrit:
tierry a écrit:couleur sable, elle est verte claire


claire, que nous saluont au passage :mrgreen:

dommage qu'elle soit verte, c'est clair, mais ça ne nous... regarde pas


...Claire :elle est verte parcequ'elle est malade si elle travaille à la ferme...la ferme tuerait Claire

par bernard46
Mer 26 Oct 2005 à 19:35

Bravo onyx !:fine:
Mon notaire aurait dit: " Je vais tirer les choses au clerc" :lol: :oops: :oops: :oops:

par bernard46
Jeu 27 Oct 2005 à 07:49

Et voilà! Pris par la patrouille! :oops: Je vois que tu connais tes classiques.
Dans un autre post où on a un peu dérapé vers la photo, tu parles de Blow up, un monument! Que tout photographe amateur doit posséder dans sa DVDthèque.:wink:

par onyx
Jeu 27 Oct 2005 à 08:48

bernard46 a écrit:Et voilà! Pris par la patrouille! :oops: Je vois que tu connais tes classiques.
Dans un autre post où on a un peu dérapé vers la photo, tu parles de Blow up, un monument! Que tout photographe amateur doit posséder dans sa DVDthèque.:wink:


...on doit être de la même génération! 20 ans en 68!

par bernard46
Jeu 27 Oct 2005 à 09:23

Stones, Beatles, Redding, Hendrix, etc etc...Sans oublier "les Korrigans", groupe dont j'ai été bassiste à partir de 62, quelle époque! Que du bonheur! :fine:
Hasselblad? Je n'avais pas les moyens. :wink:

par onyx
Jeu 27 Oct 2005 à 10:31

Chacha a écrit::lol:

bernard46 a écrit:Hasselblad? Je n'avais pas les moyens. :wink:


Moi non plus !
Mais je bave toujours quand j'en vois un !!!

:shock: :lol:


Franchement ,chacha,tu te vois développer du 6x6 ou du 6x9 dans ta salle de bains pendant que ta femme t'appelles pour le dîner?

par bernard46
Jeu 27 Oct 2005 à 11:10

Qui n'a pas vécu ça ne peut pas imaginer le plaisir que ça procure.
Un vieux Durst, une lumière rouge, et l'odeur du révélateur... :roll:

par bernard46
Jeu 27 Oct 2005 à 12:08

Photoshop ne manque pas d'intérêt, on y passe aussi des heures, mais c'est différent.
Quant à ma femme, elle s'est fait une raison depuis longtemps. :lol:

par ninnin
Jeu 27 Oct 2005 à 20:54

:evil: :evil:
le jour où les ânes vont volés il y en aura quelques uns en l'air et ils seront chef d'escadrille
:roll:
couleur piscine beige l'eau est bleu claire je viens de faire renover mon revetement

par bernard46
Jeu 27 Oct 2005 à 21:32

ninnin a écrit::evil: :evil:
le jour où les ânes vont volés il y en aura quelques uns en l'air et ils seront chef d'escadrille
:roll:
couleur piscine beige l'eau est bleu claire je viens de faire renover mon revetement

D'abord, bonsoir ninnin,
J'habite dans le Var, mais pas forcément à Gonfaron, ici, les ânes ne volent pas, et les gens sont polis!
Quant à la couleur de l'eau, mets tes lunettes et regarde ma signature.
Et ton dictionnaire aussi.:wink:

par alf
Jeu 27 Oct 2005 à 21:38

tsé nin², quand un vieux couple comme chacha et b46 cause chiffon, faut laisser faire, tsé

par ninnin
Jeu 27 Oct 2005 à 21:53

bonsoir monseigneur
ya pas de fumée sans feu vous vous sentez visé ( nous n'avons pas gardé les cochons ensemble )
:lol: :lol:
puisque vous voulez tout savoir monsieur vous vous permettez vous et vos compéres de demolir un artisan (PAP ) qui a mon humble avis est un gars formidable de par sa gentillesse et surtout sont professionnalisme car je viens de l'employer pour la refection de mon gel coat et c'est artisan n"a pas rechigner de faire 800kms supplementaire pour venir refaire la couche de finition car il y a eu un probleme il n'a pas rechigné comme aurai pu le faire beaucoup d'autres donc s'il conseillait de ne pas faire la pose du mat c'est que çà n'ai pas si evident a faire vous devriez allez voir comment un pro le pose entre la prepa du support et la poes du mat puis reprepa avant la pose du gel coat
a bon entendeur salut........mosieur
vous pouvez toujours provoquer je ne répondrais plus

par mauricettedelourdes
Jeu 27 Oct 2005 à 21:55

oui mOssieur afro:)

par Etienne88
Jeu 27 Oct 2005 à 22:47

bernard46 a écrit:Mon notaire aurait dit: " Je vais tirer les choses au clerc" :lol: :oops: :oops: :oops:


Le mien dirait: mettez un terme au Maître :!:
Pffffffff :lol: :lol: :lol:
Etienne88

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 3 invités