Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

probleme de projecteur seamaid

#785739 par bertrand37
Sam 29 Mai 2021 à 19:14

Bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide.
J'ai une piscine avec 2 projecteurs. Hier j'ai remplacé l'ampoule du premier en mettant une LED SEAMAID et tout s'est bien passé, j'ai appairé la télécommande et tout fonctionnait. Ce soir je viens de changer le second projecteur et les 2 projecteurs se sont allumés.
La ou ca a commencé a ne plus marcher, c'est qu'en voulant appairer la seconde télécommande, le second projecteur changé aujourd'hui s'est éteint et ne se rallume plus...
Quelqu'un a t il ey ce problème? Est ce selon vous un probleme d'appairage et de synchronisation? oui autre chose? merci de votre aide..
bertrand

Re: probleme de projecteur seamaid

#785785 par DIDIDAM
Lun 31 Mai 2021 à 20:05

Bonjour bertrand37,
Quand tu dis que les projecteurs se sont allumés signifies-tu que le premier avait été allumé à l'aide de la télécommande et qu'en branchant le second il s'est allumé sans action sur sa propre télécommande?
Es-tu sûr que le 2éme projecteur est en bon état de marche en effet il est curieux qu'il se soit allumé tout seul une fois le branchement opéré sans action sur sa propre télécommande. A ta place je débrancherais le 1er projecteur et je ferais l'appairage du second. Alors tu serais sûr de son bon fonctionnement.

Didier.

Re: probleme de projecteur seamaid

#786331 par StingRay4
Dim 20 Juin 2021 à 22:14

Bonjour,
Je viens d'installer des projecteurs Led procopi avec 2 télécommandes seamaid. J'avoue que je comprends rien au fonctionnement.
Les 2 télécommandes contrôlent tantôt l'un ou l'autre ou les 2. Je n'arrive pas à trouver un fonctionnement logique.
As tu réussi depuis le temps ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités