Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Abris de piscines abrideal

par masco
Lun 17 Oct 2005 à 16:19

Bonjour j'aurais besoin de renseignements sur ces abris : qualité, solidité,sérieux entreprise ect.... merci :o

abri de piscine Abrideal

par nelsonf
Lun 17 Oct 2005 à 18:45

Bonjour,
Mes anciens voisins étaient équipés d'un Abrideal. Il en étaient très satisfaits: boite sérieuse, contact agréable... :lol:
Je crois qu'ils sont sur le marché depuis fort longtemps !!!

J'ai personnellement pu apprécier les + de l'abri en me baignant chez eux tard dans la saison !!!

Je connais de fait assez bien le produit et si je peux te renseigner ? 8)

par bruno19
Lun 17 Oct 2005 à 19:15

mieux vaut 1abrisud qu'un abrideal,mais mieux vaut un abri ... :?:

par alf
Lun 17 Oct 2005 à 19:29

cot :mrgreen:

côtier?

quetterie?

coleur?

délice?

gitebardot?

cedenice?

dgeovertherainbow?

gandage?

lleparsonabsence! :idea: :mrgreen: g trouvé

par bruno19
Lun 17 Oct 2005 à 19:32

faux
vous etes le maillon faible :cry:

par bruno19
Lun 17 Oct 2005 à 19:37

sans plaisanter, il existe des abris bien sur un peu plus couteux mais qui apportent beaucoup plus de satsfaction à l'usage et qui vieillissent mieux

** abris piscines ** plutôt qu'Abrideal ?

par nelsonf
Jeu 20 Oct 2005 à 18:49

J'ai cru comprendre dans un autre forum que vous étiez un professionnel. En tous cas vous ne vendez à priori pas d'Abrideal à la vue de vos commentaires, plutôt en faveur d'** abris piscines ** :oops: .

Votre avis m'interesse d'autant plus que n'étant pour ma part qu'un amateur toujours à la recherche d'un abri, j'aimerais de vrais arguments.

Pour avoir comparer de près les 2 produits (j'ai bien feuilleté les docs, poussé par ma formation technique ! ), je trouve pas mal d'avantages en faveur de l'Abrideal... :)

par bruno19
Sam 22 Oct 2005 à 21:08

Pour avoir vu les deux sur site depuis pus de 3 ans , je ne défends ni l'un ni l'autre!
ce sont des abris d'entrée de gamme.ils ont leurs avantages mais surtout leurs limites.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 17 invités