Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

peinture caoutchouc chloré et sikadur 31 EF

#784997 par zad
Jeu 06 Mai 2021 à 11:33

Bonjour à tous,
Je refais l'étanchéité des skimmers de ma piscine béton avant de la repeindre. J'ai déjà la peinture (Isaval caoutchouc chloré). On m'a conseillé de colmater les fissures avec du Sikadur31EF mais je voudrais savoir avant si ce produit est compatible avec cette peinture, et notamment si celle-ci va tenir.
Si non, quel produit me conseillez-vous pour colmater ?
Merci à tous.
Zad

Re: peinture caoutchouc chloré et sikadur 31 EF

#785002 par Alex64
Jeu 06 Mai 2021 à 14:44

Bonjour,

le mieux c'est d'appeler le fabriquant non ?

Re: peinture caoutchouc chloré et sikadur 31 EF

#785008 par zad
Jeu 06 Mai 2021 à 18:46

Bonjour
Oui bien sûr et c'est ce que j'ai fait mais le fabriquant de sika me dit d'interroger le fabriquant de peinture car ils ne peuvent tester leur produit sur toutes les peintures et vice versa pour le fabriquant de peinture.
J'en suis là.
Cordialement
Zad

Re: peinture caoutchouc chloré et sikadur 31 EF

#785022 par Alex64
Ven 07 Mai 2021 à 09:05

Je ne peux pas trop vous aider ....
peu de gens ont peinture piscine sur le forum.....

Avez vous qques conseils a me donner sur la peinture ? application, durabilité etc ?

je viens de commander ma peinture chez arcane (maison etanche) et je compte l'appliquer au pistolet.

Merci

Re: peinture caoutchouc chloré et sikadur 31 EF

#785024 par zad
Ven 07 Mai 2021 à 09:19

Bonjour,
Le seul conseil que je pourrais donner est de respecter les ... conseils desfabriquants, notamment d'éviter de peindre et que la peinture fraîche soit en plein soleil. J'ai été un peu négligent avec ça une année et j'ai "admiré" les cloques toute la saison...
Cordialement.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités