Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
Avis sur les produits Arcane Industries ?
par
emjdr
Mar 27 Avr 2021 à 11:08
Bonjour, avez-vous déjà utilisé les produits Arcane Industries (vendus sur maison-étanche.com) pour réparer les fissures (mortier souple Arcaflex) ou faire l'étanchéité (enduit Arcacim S2 Aqua) ? Avez-vous un retour d'expérience à ce sujet ? D'avance merci.
Enregistré
Lun 26 Avr 2021 à 13:23
Re: Avis sur les produits Arcane Industries ?
par
Alex64
Ven 30 Avr 2021 à 08:45
Bonjour, j'ai acheté ma peinture piscine chez eux. je vais l'appliquer dans 1 mois.... retour d'experience a suivre sur mon post ! concernant les autres arcaflex / arcacim je ne pourrais pas t'aider.
Enregistré
Mar 07 Jan 2020 à 15:15
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 33 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Avis sur les produits Arcane Industries ?. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.