Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par minigir
Jeu 13 Oct 2005 à 12:52

l'écho des rabanes!

par Etienne88
Jeu 13 Oct 2005 à 13:17

Bonjour,
Vous pourriez nous dire quelle piscine bois :?: Parceque si vous regardez d'autres posts, il semble en effet qu'il va y avoir des enterrements :(
Il convient d'être prudent avant de remblayer, certaines ne sont plus garanties dans ce cas...
Etienne88

par emmanon
Jeu 13 Oct 2005 à 13:27

Syvon, si ça t'intéresse j'ai moi-même une piscine bois mais elle n'est pas enterrée (comme tu peux le voir sur la photo). Par contre, j'ai les photos des étapes de la dalle, du montage, de la pose du liner...

par jpistace
Jeu 13 Oct 2005 à 18:05

Mes bien chers frères, si nous sommes réunis ce jour, c'est pour nous souvenir de notre soeur piscine et l'accompagner dans sa dernière demeure...........etc, etc.... :wink:

par alf
Jeu 13 Oct 2005 à 18:05

par mauricettedelourdes
Jeu 13 Oct 2005 à 19:53

:cry: :cry: :cry: :cry:

par emmanon
Ven 14 Oct 2005 à 07:06

Syvon, merci pour ton MP : je t'en ai renvoyé un. Si tu veux des photos, passe-moi ton adresse E-mail.

par SAL59114
Ven 14 Oct 2005 à 21:18

Attention Syvon et Emmanon : pas de messe basse quand on parle d'enterrement !!!!! :twisted:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par fredgran
Sam 15 Oct 2005 à 05:37

Moi j'ai toute la série de photos du trou au montage...par contre elles sont lourdes (les photos) et je n'arrive même pas à en envoyer une par mail.......si tu sais comment les alléger, je peux t'envoyer ma série...

l'informatique n'est pratique que si l'on sait s'en servir..

par SAL59114
Sam 15 Oct 2005 à 07:21

photo par photo :
essaye de l'ouvrir avec PAINT (que tu as forcément dans ton PC)
Cette application ouvre pas mal de type de fichiers

Puis "ENREGISTRER SOUS....." => TYPE "JPEG "

Tu créeras alors un second fichier genre : toto.JPG
beaucoup moins gros => tu y perds en résolution mais invisible à l'oeil nu
:wink:
si tu as des difficultés envoye moi ton n° de téléphone en MP, je t'appelerai lundi....

par emmanon
Sam 15 Oct 2005 à 08:30

Ou tu vas sur un hébergeur de photos et tu n'as plus qu'à envoyer le lien !

par mauricettedelourdes
Sam 15 Oct 2005 à 12:33

fredgran a écrit:Moi j'ai toute la série de photos du trou au montage...par contre elles sont lourdes (les photos) et je n'arrive même pas à en envoyer une par mail.......si tu sais comment les alléger, je peux t'envoyer ma série...

quelqu un m a appellé :?: :shock:
Bon je retourne continuer mon mur de pierre à ce soir :wink: afro:)

par Fab6657
Dim 16 Oct 2005 à 13:00

Hello,

voir mon lien web pour quelques photos...

par Etienne88
Dim 16 Oct 2005 à 13:06

Bonjour Fab,
Votre site est dans mes favoris depuis pas mal de temps :) Je vois qu'il s'est enrichi de quelques photos, c'est superbe :!: Et le local technique, du travail de pro, chapeau :!:
Bon dimanche,
Etienne88

par Pascal_974
Lun 17 Oct 2005 à 13:30

Moi chuis pas trop pour l'enterrement de la piscine bois... Je préconise plutôt la crémation. C'est plus simple ! :roll:

par shaolinck
Lun 17 Oct 2005 à 14:14

Les bateaux en bois sont les plus fiables :shock:
et chacha arrête de te moquer sinon j'te fais bouffer ta belle bache alsacienne :wink: :wink: :wink: Au fait est-elle vraiment bien ou une marque parmis d'autres...

par alf
Lun 17 Oct 2005 à 14:53

shaolinck a écrit:Les bateaux en bois sont les plus fiables

Image

par Pascal_974
Lun 17 Oct 2005 à 15:18

Ben là chuis médusé !

par glouglou
Dim 30 Oct 2005 à 09:53

bravo les comiques j'aime bien ce forum aussi pour çà ,

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 7 invités