montage tableau electrique
Bonjour,
je viens de voir vos conseils prodigué pour un branchement...
j'ai mon tableau electrique a creer.
j'aurai une pompe a chaleur, une pompe de filtration, un regulateur redox, un electrolyseur, un regulateur de ph.
bien sur deux spots(mais ce branchement la ne me fait pas peur)
j'ai fait un shema de mon tableau(en fouillant sur les forum) et jaimerai savoir ce que vous en pensez.
ce que je veux, c'est pouvoir programmer ma pompe, avec asservie dessus le regulateur reox,l'electrolyseur et le regulateur de ph.
et je voudai egalement que lorque ma pompe a chaleur se met en route, que la pompe suive.
ma question est: avce la pompe a chaleur, n'y aura til pas trop de demarage pour l'electrolyseur et le regulateur ph?
cela ne va t'il pas filguer les cartes meres?
j'ai donc repris un tableau que j'ai redessiner. pourriez vous y jeter un oeil?
merci d'avance
je viens de voir vos conseils prodigué pour un branchement...
j'ai mon tableau electrique a creer.
j'aurai une pompe a chaleur, une pompe de filtration, un regulateur redox, un electrolyseur, un regulateur de ph.
bien sur deux spots(mais ce branchement la ne me fait pas peur)
j'ai fait un shema de mon tableau(en fouillant sur les forum) et jaimerai savoir ce que vous en pensez.
ce que je veux, c'est pouvoir programmer ma pompe, avec asservie dessus le regulateur reox,l'electrolyseur et le regulateur de ph.
et je voudai egalement que lorque ma pompe a chaleur se met en route, que la pompe suive.
ma question est: avce la pompe a chaleur, n'y aura til pas trop de demarage pour l'electrolyseur et le regulateur ph?
cela ne va t'il pas filguer les cartes meres?
j'ai donc repris un tableau que j'ai redessiner. pourriez vous y jeter un oeil?
merci d'avance