Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine enterrée Zodiac Europool

par vero57
Mar 04 Oct 2005 à 12:07

J'étais vraiment décidée pour une piscine bois enterrée ( type gardipool ou woodline) et me revoilà indécise...

J'ai une documentation sur les piscines Zodiac qui sont réputées surtout pour les hors-sol et leur qualité (pour leur prix aussi). Cependant ils font une gamme "Europool" qui semble intéressante tant au niveau du concept que du PRIX. Je recherche donc des infos sur le modèle RILAX 8x4m.
On me propose le kit (structure, liner, filtration complète) pour moins de 4 500 euros.

Quelqu'un connaît ? En utilisant la fonction recherche du forum je n'ai trouvé qu'un seul avis.
Merci d'avance.

Pour info : www.zodiacpools.com

par mauricettedelourdes
Mar 04 Oct 2005 à 20:45

je me suis interresse au debut à cette piscine, le probleme c est qu il faut construire deux murs de parpaing pour consolider les panneaux plus ceinture haute et basse en beton,bref cela augmente considerablement le cout,à ce compte là autant faire tout en beton,sinon ce n est pas les kits qui manquent si tu veux une piscine en panneau de resine ou acier :wink: afro:)

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search, Claude Ai, YandexBot et 14 invités