Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
par
hitaye
Mar 02 Juin 2020 à 16:23
Bonjour à toutes et à tous, J'ai une Magiline de 2008 avec un spot "Lightis". J'ai des questions pour lesquelles je n'ai pas trouvé de réponses claires sur le forum : La niche des projecteurs Magiline est-elle compatible avec le standard par56 ? Dans la négative, connaissez-vous des projecteurs (autres que Magiline) compatibles avec cette niche ? Merci d'avance de vos contributions, Cordialement.
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Dim 18 Mai 2014 à 17:25
par
hitaye
Lun 22 Juin 2020 à 17:54
Personne pour me répondre ?
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
par
laroche
Lun 22 Juin 2020 à 20:38
Salut,
Une simple recherche sur le forum avec le mot
magiline te donne déjà quelques infos, dont le premier lien :
viewtopic.php?f=17&t=53488 A+
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Jeu 19 Juin 2008 à 18:08
par
hitaye
Lun 22 Juin 2020 à 21:16
Merci !
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-Search , Claude Ai , GoogleOther et 32 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Projecteur Magiline. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.