Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
Bonde latérale dans la structure : sur traversée de paroi ?
par
Step_FR
Mer 27 Mai 2020 à 09:30
Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à cette question : une bonde latérale s'installe sur une traversée de paroi ou dispose-t-elle de son propre scellement ? Si c'est sur une traversée de paroi : il en faut une de spécifique (bloc poly + liner armé) ? Merci pour votre éclairage.
En phase de construction d'une 9,5 x 4,5 en bloc poly avec plage... ah oui, en Alsace !
Enregistré
Mer 27 Mai 2020 à 09:13
Re: Bonde latérale dans la structure : sur traversée de paro
Bonjour. Un bas de paroi s'installe comme une prise balai ou un refoulement.
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Mer 03 Jan 2007 à 18:54
par
Kris666
Sam 30 Mai 2020 à 11:23
C’est ce que j’ai chez moi
Enregistré
Lun 13 Juil 2015 à 06:49
Lieu
Belgique, brabant flamand
Bonjour. Votre bas de paroi doit se situer à 10 cm du fond du bassin et non a cette hauteur.
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Mer 03 Jan 2007 à 18:54
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 31 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Bonde latérale dans la structure : sur traversée de paroi ?. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.