Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
Fabricant/revendeur de blocs polystyrène courbe pour haricot
par
Cerle
Jeu 09 Mai 2019 à 16:22
Bonjour,
Connaîtriez-vous un fabricant de blocs polystyrène courbe pour la construction d'une piscine haricot svp ?
Par avance merci pour votre aide.
ps: format haricot = plus à la mode & sécurité compliquée ... je suis au courant
Enregistré
Jeu 09 Mai 2019 à 16:16
Re: Fabricant/revendeur de blocs polystyrène courbe pour har
par
lynyx77
Jeu 09 Mai 2019 à 19:53
Salut, T'es certain que cela existe?
Enregistré
Dim 09 Sep 2012 à 17:09
par
Cerle
Ven 10 Mai 2019 à 09:20
A priori oui
Mais je n'ai aucun retour de leur part ... peut-être parce que je ne suis pas dans leur région mais du coup, je me demande si ils sont vraiment fabricant et puis je me dis qu'il y en a probablement d'autres ...
Enregistré
par
Cerle
Ven 10 Mai 2019 à 13:11
Enregistré
par
lynyx77
Ven 10 Mai 2019 à 19:43
Oui en effet, par contre j'en ai vu uniquement pour faire un escalier arrondi jamais pour une piscine de forme libre.
Enregistré
Dim 09 Sep 2012 à 17:09
Hello regarde sur ce site allemand, il en vende et montre des photos de piscine totalement arrondi construit avec de type de coffrage :
https://pooldoktor.at/styropor-pool.html
Enregistré
Lun 19 Aoû 2019 à 04:56
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 30 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Fabricant/revendeur de blocs polystyrène courbe pour haricot. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.