Vidage de piscine ?
Bonjour,
j'ai acheté une maison il y a un peu plus d'an avec une piscine béton de 5x10m.
L'eau a été saturée (je ne sais pas trop pourquoi, peut être que le chlore que j'utilisais était stabilisé ?)
Donc, l'eau a tourné, est devenue verte
et j'ai désormais un marécage que j'ai laissé pourrir.
A votre avis, quel est le meilleur moment pour changer cette eau ?
Je pensais Avril, sachant qu'au passage je vais profiter du vidage de la piscine pour faire un devis pour changer les mosaiques qui se décollent (je voudrai une piscine lisse, plus de mosaique) et changer aussi mes bonnes vieilles lampes pour passer au LED (avec télécommande de préférence ...)
(NB je ne ferai pas les travaux pour réhabiliter toute la piscine tout de suite car ça va faire un gros budget je pense cette rénovation de piscine ...)
Merci de vos lumières
j'ai acheté une maison il y a un peu plus d'an avec une piscine béton de 5x10m.
L'eau a été saturée (je ne sais pas trop pourquoi, peut être que le chlore que j'utilisais était stabilisé ?)
Donc, l'eau a tourné, est devenue verte
et j'ai désormais un marécage que j'ai laissé pourrir.
A votre avis, quel est le meilleur moment pour changer cette eau ?
Je pensais Avril, sachant qu'au passage je vais profiter du vidage de la piscine pour faire un devis pour changer les mosaiques qui se décollent (je voudrai une piscine lisse, plus de mosaique) et changer aussi mes bonnes vieilles lampes pour passer au LED (avec télécommande de préférence ...)
(NB je ne ferai pas les travaux pour réhabiliter toute la piscine tout de suite car ça va faire un gros budget je pense cette rénovation de piscine ...)
Merci de vos lumières