Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
par
frin
Lun 30 Juil 2018 à 10:57
Notre piscine est avec liner Alkorplan renforcer depuis 2004. L'année passé nous avons eu une fuite dans le flexible du skimmer (réparation 3500 €). Maintenant l'eau est à 29 °C et la piscine est couvert avec une bâche à bulle 5mm. Tempearture extérieur est à 30 °C et pendant a nuit 18-22 °C. Le niveau d'eaus baisse avec 5 mm chaque jours avec 4 heures d'ouvertures de piscine, mais aussi quand elle reste couverte. Encore nous avons peur d'avoir une fuite.
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Jeu 26 Aoû 2004 à 21:22
Il nous faudrait connaître la surface. En gros, tu perds 5L/m².j Je ne sais pas si c'est normal ou pas. De loin, je dirais que ça fait un peu beaucoup tout de même... Essai en mettant une cuvette pleine d'eau à côté de la piscine quand tu fermes la bâche. Ca te donnera une estimation de la perte... a peu près... @+
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Lun 19 Fév 2018 à 21:51
par
frin
Lun 30 Juil 2018 à 14:06
surface est 38 m2
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Jeu 26 Aoû 2004 à 21:22
Bonjour, je pencherai pour une évaporation l’hiver apportera la réponse
Enregistré
Jeu 24 Mai 2018 à 20:42
Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot , Claude Ai , Googlebot2.1 et 35 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - fuite ou évaporation. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.