Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
par
branson
Ven 20 Juil 2018 à 13:29
Bonjour, Je désire changer mon liner actuel en 75/100ème par une membrane armée. Pour la fixation du liner,j'hésite entre le profilé Hung traditionnel à fixer sur l'arase et la tole PVC colaminée à fixer sous la margelle contre la paroi. Que me conseillez-vous?? ( esthétique, qualité de fabrication, simplicité...?) Merci d'avance pour vos avis.
Enregistré
Sam 07 Avr 2007 à 18:45
par
laroche
Ven 20 Juil 2018 à 15:47
Salut, S'il y a un liner actuellement, il est sans doute dans un rail hung, autant le réutiliser (ce qui a été fait chez moi) A+
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Jeu 19 Juin 2008 à 18:08
par
branson
Ven 20 Juil 2018 à 17:00
Mon rail Hung actuel sera enlevé totalement. Je dois remettre à niveau mon arase ( léger faux aplomb à l'époque)
Enregistré
Sam 07 Avr 2007 à 18:45
Utilisateurs parcourant ce forum : Applebot , Claude Ai , Googlebot2.1 et 35 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Changement liner. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.