Câblage électrique pompe Bi-Vitesse VIPOOL
Bonjour,
Je possède une piscine DesJoyaux (Super
) ma pompe Leroy Somer d'origine à rendu l'âme donc j'ai acheté une pompe neuve sur internet de la marque VIPOOL copie conforme de la mienne en Bi-Vitesse également.
Problème, montage impeccable, vient le moment de de branché l'arrivé d'électricité sur la pompe.
Mon câble (d'origine) est constitué de:
- Câble Vert/jaune (terre)
- Câble Marron (Sur domino branché sur neutre)
- Câble noir (Brancher sur L2 sur domino)
- Câble Gris ( Brancher sur L1 sur le domino)
L'arrivé l’électrique fonctionnais très bien depuis 2003. Maintenant avec le montage de la nouvelle la petite vitesse de filtration fonctionne, et quand j'appuie sur le bouton d'air pour mettre la nage contre courant (gros débit) elle s'arrête. (Pourquoi ??)
Voici quelques images du montage (Les branchements était déjà fait j'ai juste rajouté mes cosses par dessus).
Schéma :

Je précise que sur l'ancienne pompe le câble noir il y avait un embout qui divisait le câble en deux, donc j'avais au final 2 noir à brancher, j'ai coupé ce câble pour en faire qu'un seul car sur le schéma il ne parlait pas de deux câble.... Est-ce cela le problème ?
Merci d'avance
Azrod !
Je possède une piscine DesJoyaux (Super

Problème, montage impeccable, vient le moment de de branché l'arrivé d'électricité sur la pompe.
Mon câble (d'origine) est constitué de:
- Câble Vert/jaune (terre)
- Câble Marron (Sur domino branché sur neutre)
- Câble noir (Brancher sur L2 sur domino)
- Câble Gris ( Brancher sur L1 sur le domino)
L'arrivé l’électrique fonctionnais très bien depuis 2003. Maintenant avec le montage de la nouvelle la petite vitesse de filtration fonctionne, et quand j'appuie sur le bouton d'air pour mettre la nage contre courant (gros débit) elle s'arrête. (Pourquoi ??)
Voici quelques images du montage (Les branchements était déjà fait j'ai juste rajouté mes cosses par dessus).
Schéma :

Je précise que sur l'ancienne pompe le câble noir il y avait un embout qui divisait le câble en deux, donc j'avais au final 2 noir à brancher, j'ai coupé ce câble pour en faire qu'un seul car sur le schéma il ne parlait pas de deux câble.... Est-ce cela le problème ?
Merci d'avance
Azrod !