Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Il esiste des disques abrasif monté sur rotule spécial matériaux adaptables sur perceuses, ça marche très bien, - couteux que la location et plus performant, surtout plus rapides qu'a la paluche . 
Waterair celine09
Re: Poncage
duke76_new a écrit:Bien vu Chris , j'avais pas pensé au disque à monter sur une perceuse .
Je file voir ca chez Brico !
Merci .
Petit conseil ne compte pas utiliser par la suite ta perceuse pour percer,sauf si tu fais parti du club des trous houblon
vi, pasque des trous houblons, c'est comme les trous normands, mais plus a l'est 
Les chats sont infiniment meilleurs que les hamsters.
Bon, j'ai le sentiment que c'est "jim, la déconne" sur ce forum !!!!
Plus précisément pour poncer le béton tous les disques abrasifs ,quels qui sois, sont a éviter. (durée de vie: entre 2 & 3 minutes pour les meilleurs).
J'ai testé sur ma piscine, La seule solution est un disque ou plutot plateau avec surface en tungstene adaptable sur meuleuse. Hélas tres, tres, tres cher a l'achat et en location.
A+
Plus précisément pour poncer le béton tous les disques abrasifs ,quels qui sois, sont a éviter. (durée de vie: entre 2 & 3 minutes pour les meilleurs).
J'ai testé sur ma piscine, La seule solution est un disque ou plutot plateau avec surface en tungstene adaptable sur meuleuse. Hélas tres, tres, tres cher a l'achat et en location.
A+
Retourner vers PISCINES : Construction Technique Maintenance SAV
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 22 invités