Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par Kagou
Jeu 01 Sep 2005 à 23:47

:lol: Papier de verre ou toile émeri... + huile de coude et bonne bière bien fraîche à la fin ! Sinon, si t'as les moyens : va voir KILOUTOU y'a des ponceuses à béton... prends un petit modèle... ce sera moins lourd ! mais faut acheter le meule... et ce n'est pas donné ! A toi de voir, sachant que l'état de surface doit être impeccable ! 8)

par Chris84
Ven 02 Sep 2005 à 07:08

Il esiste des disques abrasif monté sur rotule spécial matériaux adaptables sur perceuses, ça marche très bien, - couteux que la location et plus performant, surtout plus rapides qu'a la paluche . :wink:

Re: Poncage

par mauricettedelourdes
Ven 02 Sep 2005 à 21:26

duke76_new a écrit:Bien vu Chris , j'avais pas pensé au disque à monter sur une perceuse .
Je file voir ca chez Brico !

Merci .

Petit conseil ne compte pas utiliser par la suite ta perceuse pour percer,sauf si tu fais parti du club des trous houblon :lol:

par mauricettedelourdes
Ven 02 Sep 2005 à 22:12

Pardon oblon :oops:

par alf
Ven 02 Sep 2005 à 22:33

oblongs, les trous, kelle te dit la momo :mrgreen:

par alf
Ven 02 Sep 2005 à 22:42

vi, pasque des trous houblons, c'est comme les trous normands, mais plus a l'est ;)

par van rhijn
Sam 03 Sep 2005 à 00:34

Bon, j'ai le sentiment que c'est "jim, la déconne" sur ce forum !!!!
Plus précisément pour poncer le béton tous les disques abrasifs ,quels qui sois, sont a éviter. (durée de vie: entre 2 & 3 minutes pour les meilleurs).
J'ai testé sur ma piscine, La seule solution est un disque ou plutot plateau avec surface en tungstene adaptable sur meuleuse. Hélas tres, tres, tres cher a l'achat et en location.
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, GoogleOther et 5 invités