Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
Projet piscine sur terre (sans béton)
Bonjour, Je me lance dans la construction du piscine sur terre, ou bassin de baignade. Je suis donc ouvert à toute les info possible , photos , bonne adresse .... J'ai des doutes sur le traitement de l'eau chlore traitement UV .... Comment finir les bord du bassin ... Merci à vous !
Enregistré
Lun 20 Fév 2017 à 21:02
Re: Projet piscine sur terre (sans béton)
Bonjour, De quel type de piscine parlez-vous quand vous dites une piscine sur sol ?
Valina Durand
IRRIJARDIN : Piscine, Spa, Arrosage
Enregistré
Lun 10 Sep 2012 à 08:58
Re: Projet piscine sur terre (sans béton)
Bonjour , je parle de piscine avec un liner directement pose a même la terre , de meme type que les piscine bio ou les étang de baignade....
Enregistré
Lun 20 Fév 2017 à 21:02
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai , GPTBot et 18 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Projet piscine sur terre (sans béton). Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.