Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

couleur de l'eau, couleur de la piscine, du revêtement ?

par famille1000
Jeu 25 Aoû 2005 à 20:42

je cherche un site sur le choix de la couleur de revêtement: telle couleur, tel rendu. ou pour avoir tel rendu, quelle couleur choisir?
je rencontre sur le net des rendus sympas, mais je n'ai jamais la couleur d'origine du revêtement!
merci pour vos réponses.

par Chris84
Ven 26 Aoû 2005 à 07:09

Il y a déja des dizaines de posts sur la couleur de l'eau en fonction de la couleur du fond = fonction Recherche.

par BR
Ven 26 Aoû 2005 à 08:47

C'est vrai que le sujet a été souvent débattu mais je comprends très bien la demande, car je me suis beaucoup posé la question moi-même il y a qq mois et sorti du blanc, sable ou bleu, dans le forum on ne trouve pas de réponse concrète.
Je n'ai pas trouvé non plus de site vraiment satisfaisant sur le sujet. Soit on trouve les couleurs de liners mais pas le rendu avec l'eau, soit la couleur de l'eau mais pas celle du liner.
Quelle couleur finale recherche tu à priori ?

par mauricettedelourdes
Ven 26 Aoû 2005 à 11:03

En tout cas BR je trouves le choix de ton liner superbe :D
Pour répondre à la question il faudrait savoir qu elle est le resultat final que tu recherches et ensuite on pourra t indiquer les possibités
C est comme le carrelage les gouts et les couleurs !!!! :wink:

par BR
Ven 26 Aoû 2005 à 11:11

mauricettedelourdes a écrit:En tout cas BR je trouves le choix de ton liner superbe :D

Merci :oops:

Pour montrer que ce n'est pas une question facile, le fournisseur du liner que nous avons choisi a arreté ce modèle car il n'en vendait pas ! Il restait en stock juste de quoi faire le notre. Et c'est vrai que le rendu dans l'eau n'a rien à voir avec la couleur à sec.

par liliba
Ven 26 Aoû 2005 à 22:19

je me permet de vous répondre car nous avons beaucoup hésité avant de nous lancer et nous avons opté pour un liner mosaique et le rendu est très beau en plus d'être très pratique car même si la piscine n'est pas propre on a l'impression qu'elle y est toujours.

par Gavage
Sam 27 Aoû 2005 à 13:15

moi je trouve que le liner noir est de loin le plus classe.... et le plus beau.... c''est décidement un signe ostentatoire de bon gout.

par Gavage
Sam 27 Aoû 2005 à 14:33

tu devrais essayer un liner noir, avec du mobilier moderne, hmmm charmant.

par alf
Sam 27 Aoû 2005 à 15:14

chacha, pas charmant :mrgreen:

Couleur Liner

par Flo27
Dim 28 Aoû 2005 à 07:00

Bonjour,

En ce moment je fais la tournée des piscinistes dans le 27, et j'ai trouvé une plaquette PDF ou il y a la couleur de l'eau avec le liner.
voici le lien :
http://www.esprit-piscine.fr/photos/catanegoceA4.pdf
en page 12
Sinon le liner noir c'est assez spécial, j'ai vu une photo dans un catalogue c'est foncé bien sur :wink: avec des reflets vert foncé, attention au traitement chlore choc :twisted:
si je trouve une image sur internet je mettrai le lien

A plus :D
Modifié en dernier par Flo27 le Dim 28 Aoû 2005 à 09:12, modifié 1 fois.

Liner noir

par Flo27
Dim 28 Aoû 2005 à 07:25

Coucou

J'ai trouvé une photo de piscine avec un liner noir, ca fait plutot des reflets bleutés

http://www.poolandspa.com/page880.htm

bonne méditation :wink:

Flo

Re liner noir

par Flo27
Dim 28 Aoû 2005 à 08:12

Rebelote

Une autre photo

http://www.atoll-piscines.fr/piscine.php?page=edito

cliquer sur galerie photo et c'est la 19ème photo, je pense que c'est un liner noir
Il faut désactiver le blocage des pop-up

Pour ma part, je pense que je vais choisir une liner sable avec une frise assortie. je trouve cela très joli, en plus maintenant tout les liners unis chez les piscinistes en général, sont de série

Flo

par bernard46
Jeu 01 Sep 2005 à 14:03

Il faut combien de barils pour remplir le bassin :?: A 70 dollars la pièce... :twisted:
Remarque, en fin de saison, on peut toujours remplir le réservoir de l'auto. :wink:

par Chris84
Jeu 01 Sep 2005 à 14:29

Il y a également des liners imprimés, sans forcément etre mosaique, le notre est aspect sable avec des nuances de beige clair et de blanc, belle couleur d'eau avec un fond non uni.

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai et 6 invités