je cherche un site sur le choix de la couleur de revêtement: telle couleur, tel rendu. ou pour avoir tel rendu, quelle couleur choisir?
je rencontre sur le net des rendus sympas, mais je n'ai jamais la couleur d'origine du revêtement!
merci pour vos réponses.
C'est vrai que le sujet a été souvent débattu mais je comprends très bien la demande, car je me suis beaucoup posé la question moi-même il y a qq mois et sorti du blanc, sable ou bleu, dans le forum on ne trouve pas de réponse concrète.
Je n'ai pas trouvé non plus de site vraiment satisfaisant sur le sujet. Soit on trouve les couleurs de liners mais pas le rendu avec l'eau, soit la couleur de l'eau mais pas celle du liner.
Quelle couleur finale recherche tu à priori ?
En tout cas BR je trouves le choix de ton liner superbe Pour répondre à la question il faudrait savoir qu elle est le resultat final que tu recherches et ensuite on pourra t indiquer les possibités
C est comme le carrelage les gouts et les couleurs !!!!
mauricettedelourdes a écrit:En tout cas BR je trouves le choix de ton liner superbe
Merci
Pour montrer que ce n'est pas une question facile, le fournisseur du liner que nous avons choisi a arreté ce modèle car il n'en vendait pas ! Il restait en stock juste de quoi faire le notre. Et c'est vrai que le rendu dans l'eau n'a rien à voir avec la couleur à sec.
je me permet de vous répondre car nous avons beaucoup hésité avant de nous lancer et nous avons opté pour un liner mosaique et le rendu est très beau en plus d'être très pratique car même si la piscine n'est pas propre on a l'impression qu'elle y est toujours.
En ce moment je fais la tournée des piscinistes dans le 27, et j'ai trouvé une plaquette PDF ou il y a la couleur de l'eau avec le liner.
voici le lien :
http://www.esprit-piscine.fr/photos/catanegoceA4.pdf en page 12
Sinon le liner noir c'est assez spécial, j'ai vu une photo dans un catalogue c'est foncé bien sur avec des reflets vert foncé, attention au traitement chlore choc si je trouve une image sur internet je mettrai le lien
A plus
Modifié en dernier par Flo27 le Dim 28 Aoû 2005 à 09:12, modifié 1 fois.
Projet piscine en même temps que ma construction dans le 27
cliquer sur galerie photo et c'est la 19ème photo, je pense que c'est un liner noir Il faut désactiver le blocage des pop-up
Pour ma part, je pense que je vais choisir une liner sable avec une frise assortie. je trouve cela très joli, en plus maintenant tout les liners unis chez les piscinistes en général, sont de série
Flo
Projet piscine en même temps que ma construction dans le 27
Il y a également des liners imprimés, sans forcément etre mosaique, le notre est aspect sable avec des nuances de beige clair et de blanc, belle couleur d'eau avec un fond non uni.