Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Katymper de chez Sika

par chassi
Jeu 25 Aoû 2005 à 17:14

Avez vous un retour d'experience concernant l'emploi du Katymper comme produit de finition et d'étanchéité :

efficacité en termes d'étanchéité ?

resistance dans le temps ?

par riri7707
Ven 26 Aoû 2005 à 06:59

Hi,

Tout ce que je peux te dire est que les produits SIKA sont vraiment top.
J'en ai utulisé pour la rénovation de ma maison : sika fondations et enduit bitumeux pour l'étachéité des soubassements extérieurs et c'est top.
Ma terrase est semi entérée : 1m de terre autour et le sika fondations assure l'étanchéité entre la dalle et les parpaings. Depuis 7 ans, pas de pb d'infiltrations du tout (je surveille cela de près).
Si tu as des questions précises, les conseillers SIKA sont très sympas et te guideront dans ton choix suivant ce que tu veux faire.

Ma conclusion : certes les produits SIKA c'est cher, mais tu dormiras tranquille.

Voli, voilou...

par chassi
Ven 26 Aoû 2005 à 08:32

Merci de ta réponse, mais ma question concerne l'étanchéité piscine réalisée avec Katymper (produit de type silico marbreux)

par olivierp
Sam 27 Aoû 2005 à 20:46

moi j'ai utilisé du SIKA ENDUIT PISCINE que j'ai teinté avec un colorant
-c'est impécable ,vite passé belle finition et un moindre cout par rapport au katymper qui revient pratiquement aussi cher qu'une pate de verre
-mais pour le passer mieux vaut être 4 ou 5 personnes avec des taloches car si ça sèche trop vite on voit des différences de reprise et c'est minable
-de plus s'attaquer au katymper mieux vaut être maçon pour talocher
-mais c'est vrai que si c'est bien fait c'est magnifique et résistant pour longtemps par rapport à l'enduit que dit on qu'il faut repasser une couche tous les 3 ans (à voir)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 16 invités