Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

PV de réception

par yann57
Jeu 25 Aoû 2005 à 09:25

Salut à tous, je mesuis fait installer une piscine en prêt à plonger, elle est en eau depuis juin, il y aura quelques reprises à faire en fin de saison (petite fuite dans local technique au niveau buse refoulement,...). Il n'y a jamais eu de PV de réception. Celui ci est il obligatoire? A partir de quand démarre la garantie pompe, réchauffeur, liner?
D'après le fabriquant que j'ai appelé: à la livraison
D'après le pisciniste: à la mise en service soit 9 mois après livraison
Qui croire? Dois exiger un PV de réception car il me reste une facture à payer (2 relances), que je n'ai pas l'intention de payer tant que tout ne sera pas réglé.

par zeoc
Jeu 25 Aoû 2005 à 10:07

dans mon cas tant que la piscine n'avait pas fait l'objet d'une réception finale, elle appartenait au fournisseur et donc je n'ai acquis la pompe qu'au moment de la réception, pas de la livraison. Tout ca étatit mentionné au départ dans le contrat...
donc fait faire un PV de réception au pisciniste qui mentionne le transfert de propriété et ta garantie partira de là.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités