Garantie Piscine coque Groupe GA non respectee

Bonjour,
Je possède une piscine enterrée (coque polyester) fabriquée par Piscine GA (union piscine). Cette coque possède une garantie de 10 ans et je l'ai achetée en 2010. Cette année, je me suis rendu de l'apparition de "bulles" (dures) à plusieurs endroits dans la coque et j'en ai donc informer le fabriquant afin de connaître la suite des démarches (mon piscine ayant fermé) (c'était fin août 2016).
2 à 3 semaines plus tard, on me dit qu'un expert reprend le dossier et qu'il me recontactera. Or, après plusieurs essais de prise infructueux de contact avec cet expert, mon dossier n'a toujours pas avancé. Comment puis je être sûr qu'un expert a bien été nommé et surtout comment faire pour que le fabriquant tienne ses engagements et me répare ma coque ?
Merci d'avance.
Je possède une piscine enterrée (coque polyester) fabriquée par Piscine GA (union piscine). Cette coque possède une garantie de 10 ans et je l'ai achetée en 2010. Cette année, je me suis rendu de l'apparition de "bulles" (dures) à plusieurs endroits dans la coque et j'en ai donc informer le fabriquant afin de connaître la suite des démarches (mon piscine ayant fermé) (c'était fin août 2016).
2 à 3 semaines plus tard, on me dit qu'un expert reprend le dossier et qu'il me recontactera. Or, après plusieurs essais de prise infructueux de contact avec cet expert, mon dossier n'a toujours pas avancé. Comment puis je être sûr qu'un expert a bien été nommé et surtout comment faire pour que le fabriquant tienne ses engagements et me répare ma coque ?
Merci d'avance.