Page 1 sur 1

Pas de SAV pour ma piscine CARON

MessagePosté: Dim 25 Sep 2016 à 17:02
par pfr
Bonjour : avis au futur acheteur de piscine,

J'ai acheté avant 2000, une piscine CARON qui m'a donné satisfaction pendant plusieurs années.
J'ai contacté le SAV sans arrêt depuis 2 ans et j'attends toujours un devis.
Ma piscine est à revoir car le stérlnaute est HS.
J'ai donc une mare à grenouilles.
La société mère ne veut rien entendre et me renvoie sur le SAV : Chouettes Piscines
Dernière relance en aout, le SAV était en vacances.
J'ai laissé un message sur répondeurs.
Mail reçu début septembre m'annonçant un devis la semaine suivante ... bientôt octobre.
J'ai beaucoup de point à voir mais ils font un devis sans se déplacer !
est-ce que cela intéresse une autre société ? si oui, me laisser vos coordonnées.
Merci
:(

Re: Pas de SAV pour ma piscine CARON

MessagePosté: Lun 26 Sep 2016 à 12:16
par Ptitbateau
Le probléme c'est que les poseurs/installateurs de piscines ne vont pas sur le SAV, même payant ça ne les intéresse pas...
Donne ton lieu d'habitation pour les intéressés :)