Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Recours pour SAV inacceptable ? Expérience avec APF ?

par maq
Lun 01 Juin 2015 à 16:25

Bonjour à tous,
Voici un mail de dernier espoir. Le beau temps arrive, les enfants sont chauds - chauds - chauds et je me sents ridicule lorsque je dois leur dire que la Pompe à chaleur ne fonctionne toujours pas et que RIEN n'a encore été fait depuis le 14 mai !
Je pense avoir fait ce que j'ai pu: contacts par mail et par téléphone avec Piscinetech, qui me renvoie vers le SAV de APF. Mais ces derniers ne m'ont toujours pas contactés et lorsque j'essaye de le faire, ils nous répondent que seul le vendeur (Piscinetech) peut les contacter. On tourne en rond, et les enfants aussi !
Quels sont les recours lorsqu'il y a de la mauvaise volonté du côté du SAV ? De plus, la PAC a seulement un an et c'est le deuxième problème que j'ai avec.
La piscine tourne depuis un mois, et n'est toujours pas utilisable. L'eau est à 20 degré et la PAC indique maintenant qu'elle est a 60°, impossible donc de la chauffer, car le maximum est à 38°.
Ces sociétés démontrent un manque flagrant de professionnalisme, mais surtout de respect du client et promettant de vous contacter, puis de ne plus donner de signe de vie.
Moi, je n'irai de toute façon pas dedans, mais allez expliquer aux enfants que vous ne partez pas en vacances depuis deux ans pour installer une piscine qu'ils ne peuvent pas utiliser parce que quelqu'un que vous avez payé ne prends pas la peine de vous téléphoner !
Brrrrr,
Des conseils ? :(

par kiteur
Lun 01 Juin 2015 à 20:14

Bonsoir,

20 degres, tu peux lacher les gamins ! ;-)

JM

par ouioui44
Mar 02 Juin 2015 à 12:02

produit sous garanti : lettre a ton vendeur, en ar, de mise en demeure d'effectuer les reparations necessaires au bon fonctionnement de la PAC
car tu n'as à faire qu'au vendeur et seulemetn au vendeur,
c'est à lui de s'affrnchair du sav sauf si clause particulière dnas conditions generales de vente, ou preconisation constructeur, chose dont je doute

et si il ne fait pas le necessaire, contacte ton assurance maison et demande leur si tu as une protection juridique, et de vori si tu n'es pas protege sur ce genre de probleme par cette assurance

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 14 invités