Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Besion d'aide pour une evacuation d'eau d'un local technique

par xzara
Mer 18 Mar 2015 à 07:59

Bonjour à tous,

Je viens de réaliser un local technique en dur,mais j'ai un soucis j'ai fait un local avec toit plat (avec pente bien sur ) j'ai cassé mon mur de part en part afin de passer un tuyau PVC pour l'évacuation de l'eau de pluie mais comme j'y mis attendais j'ai des fuites au niveau de la pente,partie la plus basse car cette évacuation ne suffit pas ,je cherche désespérément une solution afin d’arrêter cette fuite,le toit est composé de planche OCB type 3 et dessus j'ai collé du bardeaux sous forme de rouleau avec de la colle à froid (goudron) j'avais à l’idée de faire une évacuation vertical à ce même niveau afin que l'eau ne stagne pas mais ce genre d'évacuation est prévu pour de l'EPDM couverture sous forme de bâche noir lisse,que me conseillez vous ou comment pourrais-je adapter de genre d'évacuation sur le bardeau qui a une texture granuleuse ? je joint des photos afin que vous compreniez mieux mon soucis,merci d'avance.

Image

Image

Image


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1, SemrushBot et 2 invités