Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

plusieurs fissures dans le bassin

par riri_du_34
Sam 24 Jan 2015 à 15:57

Image

Bonjour à tous !
Nous avons débacher la piscine pour passez un petit coup de balai et nous avons eu la très mauvaise surprises de voir plusieurs fissure dans le bassin .
Le bassin a été posé il y a 4 mois !
Pouvez vous me dire comment cela fait surtout qu'elles sont les solutions à ce probleme ?
J'ai rendez vous avec le pisciniste pour en savoir plus mais étant donne que je ne m'y connais pas je ne voudrais pas me faire embobiner avec de fausses excuses perso d'après ce que j'ai pu voir faut vider ponser et re gelcoter .

Merci beaucoup

par l3chvck
Sam 24 Jan 2015 à 16:44

a ta place je ferai venir un expert indépendant qui te donnera exactement la marche à suivre.

Le constructeur de la piscine fera tout pour faire "a minima" et tu vas être sans arrêt emmerdé.

Ce qui est inquiétant c'est que s'il a mal fait la première fois, y'a des chances que pour la 2ème ne soit pas meilleure.

As tu une copie de la décennale?

par riri_du_34
Lun 26 Jan 2015 à 07:44

Bonjour,
Oui j'ai tout en double décennal et assurance .
Après observation se sont bien des fissures que nous avons dans la coque :(
On en a plusieurs a plusieurs endroit de tailles différentes .
Comme vous dites j'ai pas envis d'une réparation valable 2 mois et de recommencer chaque année .
Dans l'idéal faudrait je pense changer la coque .
Le travail effectué honnêtement était propre et bien fait . est ce que c'est le travail ou la coque qui a eu un soucis .
Le pisciniste vient jeudi j'en saurais un peu plus mais honnêtement ca m'inquiète +++
Si quelqu'un à déjà eu se genre de problème je veux bien savoir comment ca c'est passé par la suite .