Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ragreage du fond la piscine a la colle a carrellage resiné?

#712806 par alex2corse
Mar 06 Jan 2015 à 22:02

Bonjour a tous apres avoir discuter avec plusieurs poseurs de Menbrane PVC armée .
2 ou 3 m ont assurer qu il rattrapait le fond avec de la colle a carrelage a la resine ,car ca se travail beaucoup mieux ca coute 3 fois moins cher et c est tres resistant.

si quelqu a fait et a des retour d experiance des photos ou autres je suis preneur!

j ai projet de faire mon PVC armé en ce debut d année et profiter des tarif plus clement qu au mois de mai!

merci a tous :D

bonne année
bonne santé
et surtout bonne baignade!
:lol:

#713686 par serge38
Mer 14 Jan 2015 à 12:32

Bonjour,

J'ai utilisé cette technique avec de la colle à carrelage simple, pour rattraper quelques imperfections sur le radier avant de faire poser le PVC armé et cela a très bien fonctionné. Même après avoir vidé une ou deux fois ma piscine, rien n'a bougé.

#713767 par alex2corse
Mer 14 Jan 2015 à 21:21

merci de ton avis precieux.
j ai attaquer aujourd hui a la ponceuse a beton pour faire propre le fond et apres je reagrerais.
d apres mes calcul il me faudrait 4 ou 5 sac j ai pas beaucoup a rattraper 8mm au maximum!

je pense faire au reagreage autolissant pour etre sur d etre bien plat et lisse
j ai eu un bon plan pour des sac autant en profiter!

Tu as mis un feutre antibacteriens ou pas ?

gros dileme

#713820 par serge38
Jeu 15 Jan 2015 à 12:44

Non et je pense que le PVC est anti-bactérien. D'ailleurs j'ai jamais entendu parlé de pose de film anti-bactérien pour le PVC.

Salut

#713853 par alex2corse
Jeu 15 Jan 2015 à 16:11

je sait que le PVC est antibacterien mais ca n empeche d apres certain d avoir des champigons!


et aussi apparement un peu de confort!

j ai lancer un autre sujet sur ca on verra bien

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités