Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pose liner

par lodu24
Jeu 13 Nov 2014 à 20:10

Mon fournisseur de liner me déconseille de poser le liner en cette saison, surtout en ne l' ayant jamais fait, il dit que je vais vraiment galérer. Il dit qu'en dessous de 15 degrés il faut abandonner. :? Ca m'ennuie sérieusement :( :(
Ca ne me parait pas incohérent mais j'aimerai votre avis.
Il me reste un peu de tuyauterie dans le local et mes plages a faire avant, mais je voudrais qu'il y ait de l' eau dans le bassin cet hiver et ne pas avoir trop de travaux au printemps.
Quelqu'un a déjà posé en cette saison?

par laroche
Jeu 13 Nov 2014 à 22:17

Salut,

Déjà lu plusieurs fois ici ou ailleurs qu'il fallait éviter la pose du liner si la température était inférieure à 15°.

A+

par Chacha
Ven 14 Nov 2014 à 07:02

:wink: + 1 !

Sinon, si t'es pressé, faut bâcher au-dessus et balancer de l'air chaud le temps de la pose !

par Valina Durand
Ven 14 Nov 2014 à 10:12

Effectivement il est conseillé de poser le liner quand il faut chaud, car ce dernier se détend avec la chaleur et est donc plus facile à poser.

par lodu24
Ven 14 Nov 2014 à 10:36

Bonjour
Merci de vos retours

Effectivement je crois qu'il faut que je me fasse une raison. Ça sera pour ce printemps. Il me restera ça, les margelles et le volet, ça devrait aller.

C'est juste que je voulais pas laisser mon bassin vide cet hiver et aussi tester le bon fonctionnement de la machinerie. Remarque, comme il pleut et qu'il y a tout le temps de l'eau au fond, je pourrais au moins tester la pompe pour vider par la bonde et envoyer à l'égout :wink:

Bon il me reste le béton des plages, le remblaiement en végétale, un peu d'hydraulique . . . :) De quoi m'occuper quand même!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 8 invités