Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Boitier Etanche Geros

par dam_deepblue
Sam 04 Oct 2014 à 16:32

Bonjour,

En voulant régler un problème éléctrique avec ma balnéo, je n'ai pas eu d'autre choix que de casser la façade avant du boitier étanche car les vis étaient totalement rouillées et indémontables.

Du coup je suis à la recherche d'un boitier étanche identique, voulant éviter de tout débrancher.

Le boitier est de marque GEROS, référence GR 15072, le fabricant existe toujours et a toujours ce boitier dans son catalogue www.geros.it

Quelqu'un saurait il ou je peux acheter ça ?

boitier étanche Geros

par aquigenus
Ven 05 Déc 2014 à 19:00

bonjour
si tu n'as pas solutionné ton problème, je te conseille de passer par un professionnel qui fera une commande spécifique avec tes références.
si tu es du 06 adresse toi chez SPL à Pegomas, le jeune responsable est un type super qui devrait pouvoir d'aider.
cordialement.

par dam_deepblue
Ven 05 Déc 2014 à 19:11

En fait le fabricant, en Italie, m'avait orienté sur l'importateur France qui commerciales ces boitiers sous une autre référence que celle d'origine. J'ai pu en commander 2 directement et donc remplacer mon boîtier 8)

Boitier étanche Geros

par aquigenus
Ven 05 Déc 2014 à 19:27

Tant mieux si tu as trouvé une solution
cordialement

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 6 invités