Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

FOND EN CUILLERE SUR HORS SOL

par THOR49
Dim 07 Aoû 2005 à 13:03

Bonjour, quelqu'un a-t-il réalisé un fond en cuillère sur une pisine hors
sol ( je souhaite gagner 20 cm par rapport au niveau initial ).
Merci :D

par jpistace
Lun 08 Aoû 2005 à 20:24

je dirais, pourquoi pas, c'est ce qui réalisé par plusieurs système, si on n'exagère pas le fond , le liner prendra la forme.

Ne me tiens pas pour responsable si tu as des soucis, mais je pense que ça doit aller, bien règler la couche de sable.

par THOR49
Lun 08 Aoû 2005 à 21:16

jpistace a écrit:je dirais, pourquoi pas, c'est ce qui réalisé par plusieurs système, si on n'exagère pas le fond , le liner prendra la forme.

Ne me tiens pas pour responsable si tu as des soucis, mais je pense que ça doit aller, bien règler la couche de sable.

Bonjour jpistace
bien regler la couche de sable ?
Si je fais un mortier maigre, je pense arriver plus facilement a donner la forme au liner, mais est ce aussi solide q'une chappe de beton. :)

par jpistace
Mar 09 Aoû 2005 à 22:11

je dirais oui, mais mes expérience assz récentes m'ont fait découvrir l'importance d'un bon empierrement,avec du 0-20(10 à 15cm )pour la stabilité ET le drainage avec pose de menbrane géotextile (bidim) et puis ton béton maigre, ça devrait être tout bon.
voila mon idée

bon travaux

Utilisateurs parcourant ce forum : ChatGPT-User, Claude Ai et 18 invités