Projets, remblais, béton, treillis soudé, vidange, terrasse, isolation, câblage électrique, nage contre courant NCC, refoulement, local technique, fuite, maintenance, puits décompression, changement de liner, PVC armé ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème tuyaux "sans issue"

par logphil
Mar 22 Juil 2014 à 22:17

Bonjour à tous,
voilà mon problème : j'ai connecter le tuyaux du skimmer avec ma prise d'aspiration basse avec un raccord T.
Après avoir remblayer , en discutant avec vendeur d' un magasin de vente de matériel piscine , j'ai appris qu'il ne fallait pas faire cela.
Donc j'ai acheter un nouveau tuyaux que sera spécifique pour le skimmer. Le seul souci c'est je ne peux plus accéder au raccord T . Résultat des cours il y aura un tuyaux " sans issu " d'environs 2 Mètres. sous terre. est ce que cela peut poser un problème ?

Vers la pompe<---------T----------<--- Aspiration basse
L---------Tuyaux obturé [/color]

par hevap
Mer 23 Juil 2014 à 14:52

Salut,
Cette partie de tuyau ne sera jamais désinfectée par la circulation du chlore, elle risque de devenir une source de pollution difficile à éliminer.

par logphil
Mer 23 Juil 2014 à 20:54

hevap a écrit:Salut,
Cette partie de tuyau ne sera jamais désinfectée par la circulation du chlore, elle risque de devenir une source de pollution difficile à éliminer.

Quelle solution peux tu me proposer?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités